Sadio Mané marche sur la Saudi Pro League. L’attaquant sénégalais a inscrit son sixième but en six matchs, samedi lors de la victoire d’Al-Nassr contre Al-Raed (3-1), pour le compte de la 6ème journée.
Battu lors des deux premières journées, Al-Nassr continue sa montée en puissance dans l’élite saoudienne. En effet, l’équipe basée à Riyad a enregistré sa quatrième victoire de rang samedi contre Al-Raed (3-1) pour le compte de la 6ème journée de la Saudi Pro League. Ce nouveau des jaune-bleu porte l’empreinte du duo de feu Ronaldo-Mané. Le premier cité a inscrit le troisème but de sa formation. Le second avait ouvert le score dans le temps additionnel de la première période (45+1’) sur une magnifique frappe à l’entrée de la surface de réparation.
Sadio profite de cette nouvelle réalisation pour marquer son sixième but en autant de sorties et le cinquième d’affilée. Mané est le premier buteur d’Al-Nassr en championnat. C’était lors de la défaite inaugurale contre Al-Ettifaq (1-2). Muet lors de la 2ème journée face Al-Tawoon (0-2), l’attaquant de 31 ans est parvenu à signer son premier doublé en Arabie saoudite contre Al-Fateh (5-0) pour le compte de la 3ème journée. Il a maintenu le cap devant Al-Shabab de Habib Diallo (4-0, 4ème j.) et Al-Hazem (5-1, 5ème j.).
Avec un total de six buts, Sadio Mané occupe la 2ème place des buteurs à égalité avec Salem Al-Dawsari (Al-Hilal). Seul Cristiano Ronaldo fait mieux avec ses sept réalisations en cinq rencontres.