Fashion

Chantage sur Oulimatou DIOUM : Bébé Macky envoyée en prison

La dame, Adama Faye, connue sous le pseudonyme de Bébé Macky, qui tentait un chantage spectaculaire sur Mme Oulima Dioum, a été arrêtée par la Division spéciale de la cybercriminalité (Dsc), déférée au parquet, puis envoyée à la prison pour femme du camp pénal.

Adama Faye alias Bébé Macky est dans les liens de la détention. La jeune dame a publié une série de vidéos à travers lesquelles, elle invente des choses qu’elle raconte sur Me Oulimata Dioum. Dans une des vidéos, elle accuse la femme d’affaire d’avoir retiré deux chèques de de 20 millions d’euros et de 70.000 euros, soit 13 milliards qu’elle a remis à Ousmane Sonko en guise de soutien. Dans une autre vidéo, Adama Faye dit Bébé Macky raconte que l’argent en question, provient des fonds de Planet Rice qui ont été détournés par Mme Dioum.

D’autres accusations aussi incroyables et insensées ont été portées par cette dame sur la personne de Mme Oulimata Dioum. Bébé Macky a osé déclarer dans une des vidéos que la femme d’affaire a acheté un bébé à 1 milliard pour l’enterrer vivant afin de ne pas être inquiétée pour les chèques. Dans ses délires, Adama Faye dira que tous les individus morts à la suite des manifestations depuis mars 2021, sont le fait de Mme Oulima Dioum, qui, blessée dans sa chair de mère et grand-mère, a fini par saisir les limiers de la Division spéciale de la cybercriminalité qui sont parvenus à cueillir cette maître-chanteuse d’un genre particulier, à la frontière entre le Sénégal et la Mauritanie.

En fait, Adama tentait de sortir du territoire mais a été interceptée à Saldé par les limiers de la Dsc qui se sont déplacés jusqu’à ce village pour la cueillir. Preuve que Bébé Macky est une maître chanteuse de grand boulevard, devant les enquêteurs de la Cybcrim, elle s’est confondue en excuses, s’agrippant au pied de Mme Oulimata Dioum pour implorer son pardon. Elle a expliqué ne point la connaître et que tout ce qu’elle a raconté sur elle n’est que mensonge et a été inventé pour pousser sa victime à lui remettre de l’argent.

ELLE AVOUE SON CHANTAGE ET IMPLORE PARDON
Elle expliquera également aux policiers que c’est par le bais de son ex-mari, un Malien qui a réussi à trouver des papiers au Sénégal au nom d’Abdou Ndoye, qu’elle a eu les coordonnées de Mme Dioum. S’agissant du sieur Ndoye, faussaire de renom, qui a eu à être arrêté comme tel, Mme Oulimata Dioum informe l’avoir reçu une fois chez elle, il y a plus de 5 ans, en compagnie de deux autres individus. Et qu’ils étaient venus à son domicile pour tenter de l’escroquer avec de faux chèques. Mais que depuis lors, elle ne l’a plus revu jusqu’à ce que son ex-femme, Adama Faye tente de la faire chanter en racontant du n’importe quoi sur sa personne. En tout cas, déférée au parquet, Bébé Macky a été placée sous mandat de dépôt à la prison pour femme du camp pénal.

La Tribune

Hiba Abouk brise le silence après les accusations de viol contre son mari, Achraf Hakimi

Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi avec lequel elle est en instance de divorce, est sortie du silence après la mise en examen pour viol du défenseur du PSG. “Je serai toujours du côté des victimes”, lance-t-elle tout en respectant le temps de la justice. “J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc”, confie l’actrice qui dit vouloir exprimer son “état d’esprit” et “clarifier à la première personne les informations erronées qui circulent”, dans un entretien accordé au journal espagnol El Pais. “Sur certaines questions ou sujets sensibles le silence peut être favorable”, ajoute-t-elle avant de ressentir un “besoin péremptoire” de s’expliquer mais aussi de reprendre sa “vie personnelle, publique et professionnelle de la manière la moins dommageable et traumatisante possible”.

Hiba Abouk, âgée de 35 ans, rappelle sa situation avec Achraf Hakimi avec lequel elle a passé cinq ans en relation dont trois en mariage. Le couple a eu deux enfants ensemble Amin (3 ans) et Naím (13 mois). Elle rappelle ainsi être séparée de l’international marocain avant les accusations contre ce dernier. C’était “bien avant les événements dans lesquels j’ai été impliqué médiatiquement et dont je suis totalement éloignée”.

Tout en respectant le processus judiciaire, elle dit son dégoût face à cette affaire. “Après avoir pris la décision de se séparer légalement et de cesser de vivre ensemble, en attendant la procédure de divorce, qui aurait imaginé qu’en plus de la douleur bien connue qu’entraîne une séparation, et d’accepter le chagrin que l’échec d’un projet entraîne, un projet dans lequel je m’étais donné corps et âme, je devrais affronter cette ignominie?”

“J’ai toujours été et serai toujours du côté des victimes”

“Il reste à faire confiance à la bonne conduite de la justice, surtout compte tenu de la gravité de l’accusation”, poursuit-elle sans concession pour l’ancien joueur de l’Inter Milan. “Il va sans dire que dans ma vie j’ai toujours été et serai toujours du côté des victimes”. Elle conclut son communiqué en appelant au respect de sa vie privée et celle de ses deux enfants mineurs, compte tenu des “circonstances délicates”. Elle remercie tous ceux qui lui ont “montré leur soutien, leur affection et mon respect”.

Adja Thiaré Diaw fait son coming out : « Je suis lesbienne »

Quelques mois après son histoire avec Kaliphone Sall, Adja Thiaré Diaw refait surface avec un aveu de taille :  « Je suis lesbienne ». La jeune femme pense que son orientation sexuelle est le principal mobile de l’agression dont elle a été victime de la part de l’influenceur :  “La lesbophobie et les violences faites aux lesbiennes sont tellement courantes. Si Kaliphone Sall m’a violé et frappé c’est parce qu’il a une haine contre les lesbiennes. Il savait que j’étais lesbienne, ça ne l’a pas empêché de me violer. Cette haine l’a poussé à me frapper, jusqu’à la mort. Car oui son but été de me tuer. Mais comme quoi il n’est pas Dieu. Si je suis vivante, c’est parce que Dieu est tellement puissant. Musulman mais vous violez des femmes et les battez à mort parce qu’elles ne veulent pas de vous”Sur sa page Instagram, Adja Thiaré Diaw raconte les violences qu’elle a subi de la part des hommes depuis son arrivée au Sénégal :  ”J’ai subi tellement d’agressions de ce genre. Et souvent de personnes que je croyais connaître. Souvent les gens ne sont pas ce qu’ils paraissent être”.

Sur sa page toujours, elle publie des captures de discussion avec des hommes, des numéros de téléphones et des profils d’hommes qu’elle dénonce et traite d’agresseurs.

Pour rappel, l’affaire Kaliphone-Adja Thiaré a été vidée le 14 Octobre 2022 par la justice. Kaliphone Sall avait été condamné à 6 mois dont un mois ferme.