Recep Tayyip Erdoğan “Nous jugeons inacceptable l’opération militaire lancée par la Russie sur le territoire de l’Ukraine plus tôt aujourd’hui et nous la rejetons”

Partagez

Cette démarche, que nous considérons comme contraire au droit international ; C’est un coup dur pour la paix, la tranquillité et la stabilité de la région. La Turquie soutient la lutte de l’Ukraine pour protéger son intégrité territoriale. Nous regrettons sincèrement que la Russie et l’Ukraine, que nous considérons comme des pays amis et avec qui nous entretenons d’étroites relations politiques, économiques et sociales, se retrouvent ainsi face à face. Nous ferons notre part pour assurer la sécurité de tous ceux qui vivent en Ukraine, en particulier nos propres citoyens et les frères tatars de la région. Nous réitérons notre appel à résoudre les problèmes entre la Russie et l’Ukraine par le dialogue dans le cadre des accords de Minsk.

1 réflexion sur “Recep Tayyip Erdoğan “Nous jugeons inacceptable l’opération militaire lancée par la Russie sur le territoire de l’Ukraine plus tôt aujourd’hui et nous la rejetons””

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *