Kalidou Koulibaly adoube le capitaine des U23, Abdoulaye Niakhaté Ndiaye: « Il me fait penser à moi quand j’étais plus jeune »

Partagez

Conscient que sa carrière tire vers la fin, capitaine Koulibaly a demandé à Aliou Cissé de rajeunir davantage la tanière en intégrant les jeunes dans le grand bain.

Kalidou Koulibaly s’est montré dithyrambique envers Abdoulaye Niakhaté Ndiaye le capitaine des U23 et joueur de Troyes.

Le capitaine des lions du Sénégal de déclarer dans un entretien accordé à BBC qu’: «Il y a aussi Abdoulaye Niakhaté Ndiaye qui est aujourd’hui avec nous en A et qui est très performant. J’aime bien son pied gauche, sa qualité de relance, son calme… Il me fait penser à moi quand j’étais plus jeune ».

« Ça fait plaisir de le voir. J’espère qu’il va faire une grande saison avec Troyes, ça permettra de lui ouvrir les portes des grands championnats et des grands clubs. J’espère que ces deux joueurs (Sérigne Fallou Diouf et Abdoulaye Niakhaté Ndiaye) vont continuer à grandir, à progresser pour toucher le plus haut niveau.

Ça passe par LE TRAVAIL et notre but, c’est de les conseiller, de bien les aider et les accompagner pour qu’ils arrivent à un plus haut niveau. C’est ce que j’essaie de faire au quotidien dans la Tanière. J’espère qu’ils arriveront à un niveau meilleur que celui que nous avons été. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *