Elimination à la CAN 2023 : Aliou Cissé passe aux aveux

Partagez

Le Sénégal a été sorti de la CAN 2023 par une équipe de la Côte d’Ivoire mal-en-point. Une grosse déconvenue qui a mené certains supporters à réclamer le départ d’Aliou Cissé. Le technicien sénégalais va s’expliquer.

Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal, va dresser le bilan de la récente participation des « Lions » à la CAN 2023. Le jeudi prochain, le Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (FSF) examinera le bilan de la campagne d’Aliou Cissé et des Lions à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Aliou Cissé convoqué jeudi prochain

 Au cours de cette réunion, les membres du comité évalueront également le parcours décevant de l’équipe dirigée par Aliou Cissé. Ils commenceront par adopter les procès-verbaux des réunions précédentes du Comité exécutif, datant du 10 août 2023 et du 22 décembre 2024.

Aliou Cissé

La performance décevante de l’équipe de Mamadou Diallo lors de la Coupe du monde de Beach Soccer sera également à l’ordre du jour. Bien que première nation africaine à atteindre les quarts de finale, les Lions du football de plage ont été éliminés dès le premier tour. De plus, les responsables de la FSF discuteront de la préparation de la participation du Sénégal aux prochains Jeux africains ainsi qu’à un tournoi scolaire inédit prévu en Mauritanie. Depuis sa nomination à la tête de l’équipe nationale en 2015, Aliou Cissé a dirigé 94 matchs, toutes compétitions confondues, avec un bilan de 60 victoires, 21 matchs nuls et seulement 13 défaites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *