Wallu Sénégal après les Locales : «il est possible dès juillet 2022, au sortir des élections législatives, d’imposer une cohabitation au régime en place»

Partagez

La Grande Coalition Wallu Sénégal a fait face, ce lundi à la presse pour se prononcer sur les élections locales du 23 janvier dernier. Après avoir analysé les résultats, cette coalition dans laquelle se trouvent le Parti démocratique sénégalais (Pds), le Congrès de la renaissance démocratique (Crd, And Jëf/ Pads et d’autres partis et mouvements politiques espère garder son hégémonie aux prochaines échéances électorales.

«En attendant, les résultats définitifs des élections départementales et municipales du 23 janvier 2022, les fortes tendances disponibles fondent à penser qu’il est possible dès juillet 2022, au sortir des élections législatives, d’imposer une cohabitation au régime en place pour la première fois dans l’histoire de notre pays. Cet objectif stratégique est à notre portée et nous sommes persuadés que le peuple sénégalais le soutiendra massivement. C’est donc pour la Grande Coalition Wallu une perspective à explorer», déclare le porte-parole du jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *