
Ceux qui ont suivi la séance d’entraînement des lions de ce jour se sont rendus sans doute compte que le latéral gauche des lions avait bandé sa cuisse droite suite à un coup qu’il avait reçu au match aller.
Il s’est entraîné avec mais au vu de l’état de sa blessure rien de particulièrement grave. Cependant, le football étant un sport de contact des doutes subsistent quant à le voir pouvoir tenir 90 minutes.
Gérer c’est prévoir, si jamais, par malheur il ne venait pas à pouvoir tenir que fera El Tactico. Va-t-il déplacer Sabaly à gauche pour le baptême de feu de Noah Fadiga sur le couloir droit? L’autre option serait alors d’utiliser le champion d’Afrique, Cheikh Tidiane Sidibé sur le même côté.
Les férus du ballon rond attendent avec impatience de revoir cet excellent latéral gauche qui a été désigné homme du match par une bonne partie des supporters. Le latéral de Sochaux est doté d’un pied gauche magique et ses centres millimétrés rappellent ceux Fadiga raison pour laquelle il a fini de faire l’unanimité autour de sa personne.