Real Madrid : 3 noms pour renforcer l’attaque

Partagez

Les Madrilènes regardent du côté de la Premier League anglaise pour renforcer leur secteur offensif.

Après avoir échoué dans le dossier Kylian Mbappé, la formation du Real Madrid aurait activé des nouvelles pistes pour renforcer son secteur offensif. Selon les informations publiées par The Athletic, trois noms auraient été coché du côté de l’Angleterre.

Il s’agit tout d’abord de Mohamed Salah (29 ans) et Sadio Mané (30 ans). Liés à Liverpool, ces derniers vont prochainement rencontrer leurs dirigeants pour évoquer leur avenir avec les Reds.

La troisième piste des Merengues se nomme Richarlison (25 ans). Sous contrat avec Everton, l’international brésilien aurait pris la décision de quitter les Toffees. Le club de la Mersey aurait fixé un prix de départ à 60 millions d’euros.

Liverpool : gros coup dur pour Klopp avant la finale de Ligue des Champions face au Real Madrid

Ce dimanche aura été terrible pour Liverpool. En effet, en plus d’avoir perdu la bataille avec Manchester City pour le titre de Premier League, les Reds ont également perdu Thiago Alcantara sur blessure, alors que la finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid approche à grands pas… L’ancien milieu de terrain du Bayern Munich a été victime d’une blessure musculaire et a dû laisser sa place à James Milner juste après la mi-temps, pour le plus grand désespoir de Jürgen Klopp.

Liverpool affronte le Real Madrid dans 5 jours…

« Je pense que Thiago ne participera pas à la finale de la Ligue des Champions… Je ne sais pas. Il boite, donc ce n’est pas bon signe », a déclaré l’entraîneur de Liverpool devant les médias. Un véritable coup dur pour le joueur formé au Barça qui est clairement devenu un incontournable du système mis en place par Jürgen Klopp…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *