Premier face à face entre deux lutteurs qui ont hâte solder leurs comptes : La guerre est déclenchée Reug Reug et Sa Thiès !

Partagez

Une nuit de feu entre Sa Thiès et Reug Reug ! Ces deux champions qui ne cessent de se défier à chaque fois que l’occasion se présente, vont poser le premier acte ce samedi au Centre international du commerce extérieur du Sénégal (Cices) à partir de 20 heures.

Sa Thiès et Reug Reug vont s’affronter le 5 mars 2023 à l’arène nationale dans un combat sans merci si on connaît les deux lutteurs, mais avait, les deux vont se donner en spectacle dans une guerre des mots, une bataille psychologique intenable. Et d’après les informations en exclusivité détenues par ‘’SourceA’’ le fils de Double   Les et le Champion des arts martiaux mixtes, (MMA) vont poser le premier acte ce week-end.

En fait, la structure organisatrice de cette affiche inédite a donné la primeur de l’information à votre journal. Elle nous fait part du premier « face à face » entre les deux lutteurs se tiendra ce Samedi 28 janvier au CICES à partir de 20 heures. Le choc a été ficelé il y a quelques mois par Gaston Production et qui nous informait le 10 janvier dernier que les deux champions vont se disputer le drapeau du ministre des sports Yankhoba Diatara.

Reug Reug qui n’est plus à présenter est un champion confirmé et n’a jusqu’ici pas de défaites après plusieurs combats. Pour Sa Thiès, c’est un riche parcours de 16 combats dont 14 victoires.

Reug Reug qui n’est plus à présenter est un champion confirmé et n’a jusqu’ici pas de défaites après plusieurs combats. Fin technicien, le lutteur de Thiaroye est également un grand bagarreur ce qui lui a permis d’ailleurs ces résultats obtenus au MMA. Sa dernière victoire était lors de son duel contre Gouye Gui mais avant il avait fait mordre la poussière à Gris 2.

Quant au frangin de Balla Gaye, connu pour sa fougue, en 16 combats déjà, Sa Thiès a enregistré 14 victoires. Il a battu des champions comme Zarco, Boy Sèye, Lac Rose, Siteu, Moussa Ndoye (Son dernier combat). Il n’a jusqu’ici été battu que par Malick Niang et Boy Niang 2,

Les deux lutteurs s’étaient rencontrés pour la première fois le au mois d’octobre dernier alors que le promoteur organisait une soirée pour présenter ses affiches de la saison. L’évènement s’était tenu au Théâtre national Daniel Sorano et ce jour-là, les deux lutteurs avaient mis  le feu dans la salle mythique au point qu’on pensait qu’ils allaient s’en prendre aux mains.  

Suffisant pour le comité national de gestion de sortir il y a quelques jours un circulaire pour signaler aux lutteurs qu’ils n’ont plus le droit de se toucher lors des ‘’face à face’’…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *