Polyvalence: Cheikh Sidy Bâ descend Aliou Cissé: «Au poste d’arrière gauche, tantôt c’est Jakobs, parfois Abdallah Ndour, une fois c’est Niakhaté et mardi c’était Abdou Diallo

Partagez

S’il y a une chose que les supporters de l’équipe nationale ne parviennent pas comprendre, c’est la propension d’Aliou Cissé à vouloir faire évoluer les joueurs à des postes qui ne sont pas forcément les siens.

Cheikh Sidy Bâ de déclarer que: « Le match face à l’Algérie a également révélé de réelles carences dans l’entrejeu et l’arrière-garde des hommes d’Aliou Cissé. Au milieu de terrain, il y a eu beaucoup de pertes de balles. Sur le côté gauche de la défense on avait Jakobs et Abdallah Ndour sur le banc mais il (Aliou Cissé) a préféré mettre Abdou Diallo, un défenseur central.

Pendant 90 minutes, il n’est pas monté une seule fois, aucun dédoublement, ni le moindre centre. Peut-être que c’était des consignes du coach. Il faut installer un titulaire au poste d’arrière gauche. Tantôt c’est Jakobs, parfois Abdallah Ndour, une fois c’est Niakhaté et mardi c’était Abdou Diallo ».

Seneposte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *