Pape Thiaw sur le quart de finale face à la Mauritanie « Un derby ça ne joue pas, ça se gagne et va bien le préparer »

Partagez

Les Lions connaissent leurs adversaires pour les quarts de finale de cette 7e édition de ce championnat d’Afrique des nations. Après le succès des hommes de Pape Thiaw sur la République Démocratique du Congo 3-0 terminant leaders de la poule B, Lamine Camara et ses partenaires entendaient de connaitre l’équipe qu’ils vont croiser en quart. C’est finalement la Mauritanie tombeur du Mali hier sur le score de 1-0 que les Lions vont défier ce vendredi à partir de 19h à Annaba dans un derby.

Le sélectionneur mauritanien Amir Abdou : « Nous sommes avides de victoires et de jeux réussis. Notre prochain match contre le Sénégal sera un match difficile mais nous avons toujours cru en nous »

Pape Thiaw s’attend à un match très disputé. « On aura en face une bonne équipe de la Mauritanie. Elle a joué deux matchs sans encaisser de buts, l’objectif c’est de passer en demi-finale. On sait que c’est une bonne équipe avec un bloc très compact et comme on dit un derbys ne se joue pas, ça se gagne et va bien le préparer car on a bien envie de rendre fier notre pays », a dit le technicien Sénégalais.

Le sélectionneur mauritanien Amir Abdou prévient déjà et s’attend à un match disputé face aux Lions. « Nous sommes avides de victoires et de jeux réussis. Notre prochain match contre le Sénégal sera un match difficile mais nous avons toujours cru en nous », a dit le technicien en conférence de presse après la victoire de ses hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *