Mondiale U20: Jeu long le mal des joueurs Sénégalais

Partagez

Si le Sénégal n’est pas parvenu à revenir au score, c’est parce qu’on on a perdu pratiquement 45 minutes où nos défenseurs se contentaient à jeter les ballons aux attaquants.

A regarder la première mi-temps, on a eu l’impression de revoir la finale de la Can U17 où le Sénégal n’a dû son qu’à un penalty obtenu anodinement.

Mamadou Lamine Camara, Djibril Diarra et Pape Demba Diop ont été invisibles. Le numéro 20 des lions même s’il a été le meilleur buteur de la dernière CAN est techniquement limité. On a pas senti sa touche dans l’organisation du jeu. Mamadou Lamine Camara rate aussi trop de passes faciles et tente des tirs impuissants. Djibril Diarra, au lieu de venir chercher, le ballon des pieds des défenseurs se cachaient auprès des attaquants pour ne pas recevoir le ballon.

C’était aux trois milieux de terrain (Mamadou Lamine Camara, Djibril Diarra et Pape Demba Diop) de se démarquer et de venir chercher les ballons malheureusement ils préféraient se coller aux attaquants.

Quand est-ce qu’on aura des milieux techniques qui viennent chercher le ballon pour les faire remonter proprement? Ces trois milieux de terrain n’ont pas été au niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *