Meilleur buteur de la CAN U17: En 04 matchs, Amara Diouf bat le record de Victor Oshimen et Iheanacho!

Partagez

On ne le dira jamais, le capitaine des U17 est promis à un bel avenir s’il continue sur cette lancée.

Après avoir offert à Génération Foot le trophée du tournoi international Mohamed VI de Rabat en marquant l’unique but de la finale face au Fus de Rabat et ce après avoir écarté le Réal Madrid en 1/4, Amara Diouf est entrain de confirmer tout le bien qu’on pense de lui.

Au coude à coude avec l’Algerien Moslem Anatouf (03 buts) et le Sud-Africain Vicky Mkhawana (03 buts), Dioufy Fire a encore claqué un doublé écrasant du coup la concurrence. L’Algérien et le Sud-africain, éliminé dès le stade des 1/4 de finale, le numéro 10 des lions caracole en tête du classement des meilleurs buteurs avec 05 réalisations.

Et dire qu’il avait la possibilité de marquer au moins un quadruplé s’il n’était pas trop généreux.

Avec ses réalisations, le porte étendard de cette sélection des U17 dépasse Victor Oshimen qui avait inscrit 04 buts lors de la CAN U17 de 2015. Le leader technique de cette sélection des U17 passe aussi devant Iheanacho qui avait marqué 04 buts à la CAN U17 en 2013.

Clinique devant le but, Amara évolue pourtant sur le côté en tant qu’ailier tout le contraire d’Oshimen et d’Iheanacho qui sont des attaquants de pointe. C’est vous dire la qualité de ce gosse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *