Les supporters de l’équipe nationale refusent le Gabon et exigent les grandes nations Africaines !

Partagez

Le Sénégal devra disputer 02 matchs amicaux au mois de mars. Selon un membre de la Fédération Sénégalaise de Football avec qui Seneposte est en contact, le Maroc et le Mali veulent tous jouer contre le Sénégal mais Aliou Cissé pour se racheter auprès du public Sénégalais ne veut pas faire face à ces 02 nations.

Il ne veut pas non plus rencontrer les nations qui ont fait une participation honorable à la CAN 2024 car il veut marcher sur ses 02 prochains adversaires pour se faire pardonner après avoir misé sur le 5-2-3 qui a causé l’élimination du Sénégal face à la Cote d’Ivoire.

C’est ainsi que la Fédération Sénégalaise de Football a contacté le Gabon pour quémander un match amical en France.

Pendant ce temps, le Mali, le Nigéria, l’Afrique du Sud et le Maroc veulent tous jouer le Sénégal. Si la Mauritanie a pu décrocher le Maroc et le Mali pour préparer la rencontre du 10 juin qu’en est-il du Sénégal ?

En clair, les supporters de l’équipe nationale ne valent pas de navets en amical. Si Me Augustin Senghor n’est pas capable de trouver 02 grands d’Afrique au mois de mars comme l’a fait Mauritanie, après plus de 15 ans à la tête de la Fédération, il n’a plus rien à faire à la tête de cette structure car au même moment la Côte d’Ivoire a décroché l’Argentine.

Maguette Sam Niang de faire savoir que: « Cette fédération doit aussi démissionner de même que Aliou Cissé. Pourquoi elle organise pas des matchs amicaux à la hauteur du Sénégal. Ces équipes dont le Gabon ne peuvent rien vous apporter à part te faire endormir sur vos lauriers.

Tu gagnes le match et tu penses que tu es bon alors que non c’est l’opposition qui était faible. Tu croises les grandes équipes, elles te malmenent facilement. Augustin et Aliou, il faut savoir se jauger aux meilleures équipes pour savoir dans quel niveau tu es. Une grande équipe pour moi c’est celle qui bat les gros morceaux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *