L’équipe Sénégalaise manque cruellement d’attaquant de pointe!

Partagez

N’eut été l’excellente entrée de Mamadou Gning, à la 78e, le Sénégal allait frôler le pire car ayant concédé l’ouverture du score à la 57´ après un autogoal de Babacar Ndiaye.

Le virevoltant Mamadou Gning, malgré sa petite taille, a délivré une merveille de passe à Pape Demba Diop qui a donné un coup de tête rageux pour battre le gardien Israélien.

Si le Sénégal a dominé la rencontre de bout en bout avec une bonne élaboration, l’équipe n’a pas su compter sur un attaquant qui a vraiment pesé sur La Défense.

Souleymane Faye, même s’il a été loin d’être mauvais, n’a pas vraiment pesé sur la défense adverse. À chaque fois, l’équipe, coachée par Malick Daff, est obligé de se rabattre sur Pape Demba Diop pour espérer marquer.

D’où la question à savoir s’il ne serait pas mieux d’essayer un autre attaquant de pointe ou même de faire de Pape Demba Diop l’attaquant de cette équipe?!

Avec ce nul, le Sénégal se trouve dans l’obligation de battre la Colombie pour espérer décrocher un ticket pour le second tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *