Sur les 52 bénéficiaires des primes de 50 milllions, les 49 sont sont sous tutelle directe de la Fédération sénégalaise de football (FSF) tandis que les 3 autres travaillent au ministère des Sports.
Il s’agit du ministre Matar Bâ, de son directeur de la haute competition, Léopold Germain Senghor, frère du patron de la FSF, et du DAGE du ministère des Sports, Mamadou Ngom Niang.
Du côté de la FSF, Augustin Senghor, son garde du corps personnel, Aziz Samb, Kara Thioune, chargé de com de la FSF et beau-frère de Fatma Samoura, Sg de la FIFA, des agents de la BIP préposés à la sécurité de la délégation, Amadou Kane, le patron de L’ONCAV et le ministre de l’Urbanisme, Abdoulaye Sow ont également bénéficié des primes spéciales.
Le président de la Fédé s’est taillé la part du lion. Il a bénéficié et des primes spéciales de 50 millions et des indemnités de la CAF dont il est le vice-président. À signaler qu’avant l’octroi des primes spéciales, les fédéraux avaient empoché chacun 3 millions de FCFA.
Pour les primes de participation à la CAN, Augustin Senghor, le ministre Abdoulaye Sow par ailleurs patron du foot local, Cheikh Seck, vice-président de la FSF, Djibril Wade, président de la Ligue sénégalaise professionnel de foot avaient reçu comme tous les joueurs 11 millions FCFA dont 6 millions pour la qualification et 5 pour la participation.