La confession surprenante de Gorgui Sy Dieng : « Il m’a toujours empêché de… »

Partagez

Pour sa dernière apparition avant les élections de ce week-end, Me Ndiaye s’est présenté devant la presse accompagné d’anciens joueurs de basketball et du capitaine des Lions, président du Kebemer Basket Club et candidat au poste de membre du comité directeur, Gorgui Sy Dieng.

« Ma présence ici est tout à fait normale, car je pense qu’on ne peut pas parler de basketball au Sénégal sans notre implication. Je viens de Kebemer, une localité de ce pays où l’on ne pensait pas trouver de joueurs de basketball », commence Gorgui Sy Dieng.

« Si je suis ici, c’est parce que l’État du Sénégal et la fédération ont travaillé pour découvrir des talents partout dans le pays. Je suis ici en tant que joueur, capitaine et président de club. Ma présence ici est un soutien à la Fédération et au basketball pour démontrer l’intérêt que le président porte au basketball. Si nous sommes ici, c’est parce que nous lui devons cela, chacun d’entre nous, de notre plein gré », a déclaré Gorgui Dieng, qui témoigne une fois de plus son soutien au président sortant.

1 réflexion sur “La confession surprenante de Gorgui Sy Dieng : « Il m’a toujours empêché de… »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *