Coupe du monde U20: Sénégal/ Israël à 18H GMT!

Partagez

Après sa défaite inaugurale face au Japon (0-1), le Sénégal a l’obligation de remporter son second match face à Israël pour garder ses chances intactes de se qualifier au second tour.

Avant cette rencontre capitale, le coach Malick Daf a donné un avant goût de la rencontre:

« Il faut remettre les choses au point. Même si on a perdu contre le Japon, on a fait un très bon match, il y avait un bon contenu. Malheureusement, on a raté l’entame du match. L’équipe était revenue et s’est créée un nombre incalculables d’occasions, mais on n’a pas réussi à marquer. Maintenant, tout ça est derrière nous.

« Contre Israël, ce sera un autre match avec un contexte différent. Eux aussi ont perdu contre la Colombie mais ils ont fait une bonne impression. C’est une poule où tout est équilibré. Il faut tout faire pour gagner, et on se prépare pour ça.

Nous n’avons pas démérité contre le Japon, on a seulement manqué de lucidité. On accepte cette défaite, surtout que les garçons n’ont pas été décevants. Ils ont pratiqué un bon football. Il y a eu des erreurs de jeunesse, mais on en a parlé et on va essayer de rectifier le tir. On verra un autre Sénégal face à Israël. On jouera pour gagner car il n’y a pas d’autres solutions. Les garçons sont prêts à montrer un autre visage de leur part. On est focus sur ce match », a déclaré le coach champion d’Afrique des U20.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *