Chelsea prêt à se battre pour recruter David Raya de Brentford : Edouard Mendy a la porte ?

Partagez

Voir Edouard Mendy quitter les rangs des Blues ne serait pas surprenant. Depuis quelque temps, les médias en parlent et évoquent diverses raisons. Ce jeudi, on en apprend une autre et toute nouvelle ! En fait, depuis que le club a eu un nouveau patron, c’est le recrutement à outrance. Mais jusque-là, le poste de gardien de but n’a pas été concerné.

Hier le club informe qu’il compte bien recruter un autre gardien de but mais pour cela, il faudra céder de la place. C’est-à-dire se séparer de Mendy ou de Kepa. « Les discussions sur un nouveau contrat pour Edouard Mendy ne devraient pas reprendre avant avril ou mai.  Chelsea vise un nouveau numéro 1 à long terme et est prêt à se débarrasser de Mendy ou de Kepa au milieu de l’intérêt de David Raya de Brentford », a écrit le Chelsea FC sur son compte Twitter.

Seulement les Londoniens ne sont pas les seuls dans cette affaire. En fait, le gardien espagnol intéresse également d’autres grands clubs comme Man United et Tottenham.  Comme quoi Chelsea doit se battre pour décrocher le portier de 27 ans qui est sous contrat avec son club actuel jusqu’en juin 2024. 

Edouard Mendy en provenance de Rennes est l’un des joueurs le moins payé du club. Dernièrement il a jugé l’offre du club pour prolonger son contrat irrespectueux au moment où le Milan AC, des clubs de Ligue 1 s’intéressent à lui…

Tikgalsen.com

Laisser un commentaire