Carton rouge à l’agent de Saliou Ciss !

Partagez

On craignait le pire pour Nampalys Mendy surtout après sa non convocation par Aliou Cissé lors de la publication de la liste des lions devant jouer contre l’Algérie.

Heureusement que le RC Lens ait pu activer son joker pour prendre la tour de contrôle de l’équipe nationale du Sénégal.

Juste après la signature du numéro 06 des lions, nombreux sont ceux qui ont automatiquement pensé à Saliou Ciss puisque tous les deux figuraient dans l’équipe type de la CAN 2022.

On ne peut pas comprendre après une telle performance que le meilleur latéral gauche de la dernière CAN 2022 puisse jusqu’à présent ne pas trouver de club.

Au même moment, des joueurs qui n’ont pratiquement pas joué durant cette Can comme Joseph Lopy, Moustapha Nam et Mamadou Loum Ndiaye ont pu trouver un club preneur soit en 2e division Française, soit en Chypre, soit en Arabie Saoudite.

La faute incombe surtout à son agent car le nécessaire devait être fait surtout après la CAN 2022 d’autant plus que Saliou était en fin de contrat avec l’As Nancy Lorraine.

C’est un cas pratique pour tous les joueurs en fin de contrat notamment Gana Gueye qui joue sa dernière année avec Everton.

Seneposte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *