Buteur et passeur décisif en trois matchs en l’espace d’une semaine : Jackson retrouve le sourire après une Can compliquée

Partagez

Alors que beaucoup le voyaient cirer le banc le banc de Chelsea après son retour de la Can, Nicolas Jackson est en train de montrer de belles choses avec les Blues. Buteur en FC Cup, l’attaquant des Lions a été impressionnant face aux hommes de Pep Guardiola, samedi

Nicolas Jackson est en train d’oublier sa frustration de la coupe d’Afrique des nations. Relégué sur le banc lors de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations au profit du joueur d’Al Shabab Habib, Diallo, l’attaquant de Chelsea n’a pas eu beaucoup de temps de jeu pour s’exprimer lors de ce rendez-vous de la Côte d’Ivoire. Les quelques matchs qu’il a disputés, le joueur est rentré en cours de jeu et durant les dernières minutes. Une situation loin d’être évidente, et beaucoup croyaient même qu’il allait perdre sa place de titulaire chez les Blues. Mais non !

Depuis le retour de la Can, nos autres attaquants n’ont pas fait mieux que lui avec leurs clubs respectifs.

Le natif de Banjul a encore la confiance de Mauricio Pochettino et enchaîne de belles sorties avec le club londonien. Nico a non seulement retrouvé sa place de titulaire, mais donne également au technicien argentin d’user de sa polyvalence pour l’utiliser à toutes les   postes, dans le secteur offensif. Buteur contre Aston Villa en FA Cup, l’attaquant sénégalais a participé à la victoire de Chelsea sur la pelouse de Palace 3-1 dans le cadre de la 24e journée de Premier League.

Ce samedi sur la pelouse de City, l’ancien pensionnaire du Casa Sport a été l’un des meilleurs hommes qui ont permis aux Blues de rentrer de ce choc avec le point du match. Certains retiendront peut-être l’occasion en or qu’il a manquée, mais le joueur a vite oublié ce gros raté, pour après apporter et de manière permanente le danger dans le camp adverse. Nico a été passeur décisif sur le but de Sterling et a porté l’offensive des Bleus avant de céder sa place à le 81e.

Depuis le retour de la Can, nos autres attaquants n’ont pas fait mieux que lui avec leurs clubs respectifs. Après trois titularisations dont deux en championnat et une en FA Cup, Nicolas Jackson a marqué 1 un but et délivré une passe décisive…

1 réflexion sur “Buteur et passeur décisif en trois matchs en l’espace d’une semaine : Jackson retrouve le sourire après une Can compliquée”

  1. certainly like your website but you need to take a look at the spelling on quite a few of your posts Many of them are rife with spelling problems and I find it very troublesome to inform the reality nevertheless I will definitely come back again

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *