Assane Diao/ Amara Diouf: Aliou Cissé doit-il faire comme Regragui ?

Partagez

Certains l’ont dit et c’est vrai, Aliou Cissé n’a pas trop confiance aux jeunes dont les talents font l’unanimité.

Pour ces derniers, El Tactico nous demandera toujours de les laisser grandir. Pendant ce temps, Lamine Yamal, du haut de ses 16 ans, est titulaire avec l’Espagne.

Mieux Ezzalzouli, juste âgé de 21 ans, est également titulaire avec les lions de l’Atlas. Contre le Burkina Faso, il a été titularisé sur l’aile gauche de l’attaque Marocaine.

Ironie du sort, face à Valence, l’international Marocain a remplacé Assane Diao qui parce qu’il a 18 ans ne sera pas appelé en équipe nationale.

Pendant ce temps, Aliou Cissé continuera d’appeler Krepin Diatta, qui joue comme latéral à Monaco, ou 08 milieux défensifs dont certains parmi eux sont juste convoqués pour la forme.

Assane Diao tout comme Amara Diouf semblent être victimes de leur jeunesse. Le Sénégal a besoin de sang neuf sur les ailes de l’attaque car Sadio a pris de l’âge, Illiman et Iso sont souvent confrontés à des gênes musculaires.

D’où l’urgence d’intégrer ces 02 pépites en équipe nationale.

1 réflexion sur “Assane Diao/ Amara Diouf: Aliou Cissé doit-il faire comme Regragui ?”

  1. Le Sénégal risque de perdre Assane Diao comme il l’a fait avec Andy Diouf, Malick Thiaw, Cheikh N’Dour et Habib Diarra. Il n’y a aucun sérieux dans la gestion de la sélection nationale avec le CLANISME et la gestion des joueurs avec des fédéraux vraiment amateurs qui ne se dépêchent pas au moment opportun pour convaincre ces jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *