Aliou Cissé demande aux Sénégalais de laisser les jeunes grandir, Nangelsman confie les clés de son attaque à des jeunes de moins de 21 ans

Partagez

Contre la Mauritanie (0-1), le Sénégal n’a obtenu que 02 corners parce que l’équipe manquait d’ailiers dribbeurs et qui peuvent apporter de la percussion sur les côtés.

Amara Diouf (16 ans), Assane Diao (19 ans), Yaya Diémé (16 ans), Demba Seck (22 ans), Ibrahima Dramé (22 ans) Samba Diallo (21 ans), Ousseynou Niang (22 ans), Alioune Badara Mané (21 ans) sont tous de jeunes ailiers Sénégalais très forts et excellents en un contre un.

Malheureusement, Aliou Cissé refuse de les convoquer parce qu’ils sont jeunes et qu’ils ne jouent pas dans de grands clubs oubliant du coup que lorsque Sadio Mané était titularisé pour la 1ere fois en 2012 contre le Maroc (1-0), il évoluait en National 1.

Nangelsman, le coach de l’Allemagne a titularisé trois jeunes de moins de 23 ans sur le front de l’attaque contre l’Ecosse, ils ont tous les 03 étaient buteurs.

Kai Havertz (22 ans/ attaquant de pointe), Florian Wirtz (21 ans/ ailier droit) et Jamal Musiala (21 ans/ ailier gauche) ont tous marqué contre l’Ecosse (5-1). Pendant ce temps au Sénégal les jeunes ailiers sont ignorés par le sélectionneur qui nous demande de les laisser grandir.

Seneposte

3 réflexions sur “Aliou Cissé demande aux Sénégalais de laisser les jeunes grandir, Nangelsman confie les clés de son attaque à des jeunes de moins de 21 ans”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *