Al-Nassr : Mané sur les tablettes d’un autre club saoudien !

Partagez

Leader de l’attaque d’Al-Nassr avec Cristiano Ronaldo, Sadio Mané se retrouve dans le viseur d’un autre club saoudien.

Principale recrue d’Al-Nassr l’été dernier, Sadio Mané a confirmé les attentes placées en lui. À l’approche de la fin de saison, l’ailier de 32 ans totalise 19 buts et 11 passes décisives en 42 apparitions. Un bilan bien meilleur que celui de sa parenthèse au Bayern Munich la saison dernière (12 buts, 6 passes décisives en 38 matches), même si la différence de niveau complique évidemment toute comparaison entre les deux championnats.

Mané visé par le champion de D2 saoudienne

L’ailier des Lions sénégalais (105 sélections, 42 buts) semble épanoui. Les indicateurs sont au vert pour une nouvelle saison dans la péninsule arabique (son contrat court jusqu’en 2026). Sauf si une offre arrivait à le convaincre du contraire. Selon les informations de Aawsat confirmées par AS, Al-Qadisiyah souhaite recruter l’ancien Messin.

Promu dans l’élite saoudienne, le club basé à Khobar, et qui n’est autre que la propriété du géant pétrolier Saudi Aramco a promis à ses supporters de bâtir une équipe à la hauteur de ses ambitions. Le profil de Mané colle au projet pharaonique des Rouge et Blanc.

Pour l’arracher aux Jaune et Bleu, le champion de D2 saoudienne devra débourser pas moins de 20 millions d’euros équivalents à la valeur du joueur sur Transfermarkt. Reste à savoir si le principal concerné sera sensible à une probable approche. D’autre part, il faudra convaincre le vice-champion d’Arabie saoudite de lâcher l’une des têtes d’affiche de son équipe, alors que son principal objectif est de perfectionner l’effectif avec de nouvelles stars, possiblement cet été. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *