Tottenham de Pape Mactar Sarr, buteur à la 49e, corrige Onana et Manchester United

Partagez

On ne le dira jamais assez le Cameroun a toujours été et restera jusqu’à la fin des jours le cadet du Sénégal.

Le meilleur joueur Camerounais, à l’heure actuelle, a été rappelé à l’ordre par un Petit du Sénégal.

En effet, buteur à la 49e minute (1-0), l’histoire retiendra que Pape Mactar Sarr a été le premier joueur à violer les cages du gardien des lions indomptables. Ben Davies a marqué le second but des spurs à la 83e minute (2-0).

Postecoglou avait aligné un 4-2-3-1 avec Vicario dans les buts. Pedro Porro-Van de Ven-Romero-Udogie en défense.

Comme double pivot, il y avait Pape Mactar Sarr et Bissouma. Devant le trident, Kulusevski-Maddison et Son. À la pointe de l’attaque, on retrouvait Richarlisson.

Du côté de Manchester United, on retrouvait Onana dans les buts. Bissaka-Varane-Martinez-Shaw en défense. Au milieu, Casemiro-Fernandez et Mount. Sur les ailes Garancho et Antony. Rashford était à la pointe de l’attaque. A noter que Pape Mactar a été remplacé à la 75e par Hojbjerg.

Auteur de son match référence avec Tottenham, Pape Mactar Sarr a bien écouté les critiques des supporters qui lui reprochaient le fait de ne pas casser les lignes et de ne pas se projeter vers l’avant.

Sur cette action solitaire à 67e minute, il s’est bien échappé avant de faire une course de plus de 30 mètres. Si on critique ce gosse, c’est bien parce qu’on connaît ses qualités. Toutefois, il doit être plus impliqué et jouer plus libéré pour exalter toute l’étendue de son talent comme le fait Bissouma.

Laisser un commentaire