Thierry Henry humilie Habib Diarra en le faisant jouer comme latéral!

Partagez

Habib Diarra a vécu une drôle de première avec les espoirs Français.

Grande a été ma surprise de ne pas le voir dans le onze de départ concocté par le champion du monde 98.

Comme onze de départ, Thierry Henry avait opté pour un 4-2-3-1.

Ainsi dans les buts, il y avait le gardien de Toulouse Guillaume Restes. Dans l’axe de la défense, on retrouvait Lukeba-Matsima. Gusto et Merlin étaient choisis comme latéraux.

Au milieu, il y avait Zaïre Emery, Ugochukwu et Lepenant. En attaque, on retrouvait le trio Cherki, Barcola et Kalimuendo.

J’avais beau cherché l’ombre du natif de Guédiawaye, je ne l’ai pas aperçu. Finalement, il a fallu attendre la 64e minute alors que le match était déjà plié pour voir la tronche d’Habib Diarra.

Thierry Henry pour ne pas le scotcher sur le banc le long du match a finalement sorti le latéral Merlin pour le faire entrer sur le terrain à la 64e minute.

Une suprême humiliation pour Habib Diarra qui n’arrive même pas à se faire une place au milieu de l’équipe de France espoire. En réalité, Thierry Henry n’a même pas besoin de lui et Andy Diouf puisqu’ils ne peuvent pas être titulaires devant Zaïre Emery, Ugochukwu et Lepenant. Il les a juste convoqué pour les empêcher de rejoindre le Sénégal. Cons et complexés qu’ils sont, ils sont tombés dans son piège.

Laisser un commentaire