Taxé d’Espagnol par Aliou Cissé: Assane Diao avait contacté Malick Daff pour disputer le mondial avec les U20 du Sénégal

Partagez

Assane Diao en est la preuve exaltante.

A peine quelques mois, le jeune Assane Diao qui évoluait avec la réserve du Betis Séville avait émis sa volonté de jouer le mondial des U20 avec le Sénégal malheureusement le coach Malick Daff avait le choix moribond de donner de la visibilité à des jeunes issus de certains centres de formation du Sénégal afin de leur permettre de décrocher un contrat pro en Europe.

Donc, si Aliou Cissé, qui dans un discours qui frise le mépris, en vient à taxer ce jeune d’Espagnol, c’est à se demander si ce rastaman jouit de toutes ses facultés mentales?

Déjà en conférence de presse, il déclarait que ce jeune évolue au Barça et qu’il a 17 ans. Apparemment, le sélectionneur national ne connaît ni l’âge, ni le club de ce joueur qui en 03 titularisations avec le Betis Séville a marqué 03 buts.

Il est titulaire devant l’international Ezzalzouli qui joue avec l’équipe première du Maroc après avoir été récemment champion d’Afrique des U23.

De plus, Aliou Cissé nous demande de le laisser grandir alors qu’Ismaila Sarr jouait la CAN 2017 à 18 ans soit le même âge qu’Assane Diao.

De par ses déclarations irresponsables, Aliou Cissé avait poussé Malick Thiaw dans les bras de l’Allemagne. Le voilà qui récidive en voulant ignorer ce crack.

Il a aussi évoqué le cas des champions d’Afrique U20 mais parmi eux aucun n’a prouvé dans le très haut niveau comme est entrain de le faire Assane Diao.

Seneposte

Laisser un commentaire