
Il a dignement porté les couleurs du Sénégal de 1989 à 1994. Samy, en bon diola, s’est dignement sacrifié pour sa patrie.
Il a préféré rejoindre le Sénégal alors qu’il était dans les petits papiers de Platini qui voulait le copter en Équipe de France.
Mettre une de ses photos où il est torse nu juste parce que son fils a des problèmes avec un autre joueur fusse-t-il un idole au Sénégal relève de la méchanceté gratuite.
En quoi les actes posés par Leroy concernent-ils Souleymane Sané ? Samy est un modèle au même titre que Sadio Mané car il sortait son argent de sa poche pour acheter des équipements à ses coéquipiers lors des regroupements de l’équipe nationale.
Nous devons respect et considération à nos légendes qui ont grandement contribué au rayonnement du football Sénégalais. C’est grâce à des gens comme Souleymane Sané et Bocandé qu’on a pu avoir des joueurs comme El Hadji Diouf, Henry Camara ou encore Sadio Mané.
De grâce qu’on ne mêle pas Souleymane Sané à cette histoire. Leroy, étant majeur et vacciné, est le propre maître de ses actes. Il faut vraiment être stupide et méchant pour s’en prendre à un ancien international qui aura sué sang et eau pour défendre les couleurs du Sénégal. Force à toi Souleymane Sané. Respect et considération à votre égard.