Le Jakarloo entre Siteu et Papa Sow a finalement eu lieu, ce Vendredi 30 Septembre 2022, à Ouagou Niayes. Et les deux adversaires du 6 Novembre 2022 n’ont pas déçu. Loin de là.
Le Promoteur fait l’unanimité
Le jeune promoteur Mansour Ba, patron de la structure Jambar Production, n’est pas loin d’être un modèle pour les deux lutteurs du jour. Papa Sow comme Siteu ont mis en exergue ses valeurs autrement honorables et son penchant vers le social.
Le Préfet de Dakar et le CNG en prennent pour leurs grades
L’interdiction de leur face-à-face de mardi dernier, par le Préfet de Dakar, pourtant saisi par le CNG, est mal passée. Mansour Ba s’est occupé du CNG tandis que Siteu et Papa Sow ont envoyé des missiles au Préfet de Dakar.
Des retards de plus d’une heure de part et d’autre
Dans les avenants d’avant face-à-face, il était bien indiqué l’heure d’arrivée des deux lutteurs. Ainsi, Papa Sow était convoqué à 17h00, Siteu à 17h30. Mais le premier est arrivé à 18h15 dans la salle et le deuxième à 19h11. Seulement, Sawrou Fall, qui assurait l’intérim du manager de Papa Sow (actuellement au Baol), explique que son lutteur était arrivé depuis longtemps mais attendait la présence du CNG. Quant à Max Mbargane, il explique le retard de Siteu par le changement de lieu qui a perturbé le chemin de son poulain.
Une minute de silence pour Fatim Dabakh
Notre consœur Fatim Dabakh est rappelée à Dieu ce vendredi. Et on a sacrifié à la tradition en lui réservant une minute de silence pour des prières, avant le démarrage du face-à-face. Repose en paix Fatim !
Un parrain aux anges
Le parrain de cette journée du 6 Novembre 2022 s’appelle Babacar Thiam. Ce monsieur, qui dit avoir aidé bien de lutteurs dont Tapha Guèye, s’est dit ému et très honoré par cette distinction. Et de donner rendez-vous avec plein de surprises le jour-J.