Sa Thiès »Reug Reug ne m’empêche pas de dormir »

Partagez

Sa Thiès (école Double Less) ne craint rien chez son adversaire Reug Reug (écurie Thiaroye-sur-Mer). Le fils de Double Less affirme qu’il croit en ses capacités pour se défaire de lui.

«Vous savez, Reug Reug est habitué au bavardage. Il fanfaronne (wakh thi la deuk). S’il dit être meilleur que moi, dans ce cas, il doit le démontrer lors de notre combat. En tout cas, ça me ferait très plaisir. Je crois en mes capacités et mes qualités. Pour dire vrai, il ne m’empêche pas de dormir», déclare Sa Thiès dans un entretien avec Sunu Lamb. Va-t-il adopter la même stratégie contre Reug Reug, c’est-à-dire, l’attaquer, le cogner et le gagner ? Voici sa réponse : «C’est ce que j’ai fait lors de ma dernière confrontation.

Jusqu’à présent je n’ai pas encore changé de stratégie (il éclate de rires). Je ne vais pas changer de stratégie contre lui».  Et le petit frère de Balla Gaye 2 de détaille : «Livrer un combat, ce n’est pas difficile. Ce qui est difficile, c’est la préparation d’un affrontement. La lutte, c’est une affaire d’hommes et celui qui perd aura honte. Lorsque Malick Niang m’a terrassé, il m’a fallu beaucoup de temps, pour digérer la défaite. D’ailleurs, c’est ma mère qui m’a remonté le moral. Après, j’ai enchaîné trois, voire quatre combats, sans concéder de défaite.».

Le combat Sa Thiès / Reug Reug est programmé par le promoteur Gaston Mbengue la saison prochaine.

Laisser un commentaire