A 19 ans, il est devenu titulaire avec l’équipe B du Barça coaché par Raphaël Marquez. Pour rappel, il a été 1/8e de finaliste du mondial U17 en 2019 au même enseigne que Pape Mactar Sarr qui est devenu titulaire du côté de Tottenham.
Nul doute que dans un coin de sa tête, Mikayil Ngor Faye a envie d’exalter son talent à la face du monde. Si son rêve de pouvoir évoluer avec l’équipe A du Barça ne peut se réaliser dans l’immédiat, des clubs comme Girone (2e de la Liga), Chelsea ou Dortmund veulent décrocher le défenseur central gaucher.
Tout comme Pape Mactar Sarr, l’ancien pensionnaire de Diambars peut être titulaire dans un top club dans un futur proche. Maintenant reste à savoir comment Mikayil Ngor Faye fera pour faire son trou en équipe nationale si l’on sait Moussa Niakhaté qui est actuellement le défenseur central gaucher titulaire de l’équipe nationale n’a que 27 ans.
Outre le défenseur de Nottingham Forest, il y a Abdoulaye Niakhaté Ndiaye (Troyes) qui est dans le viseur de Manchester City. L’ancien défenseur de Bastia est pratiquement de la même génération que Milayil puisqu’il n’a que 21 ans.
Mikayil Ngor Faye du haut de ses 19 ans devrait encore patienter avant de prétendre être titulaire avec l’équipe nationale car devant lui il a deux concurrents de taille à savoir Moussa Niakhaté (Nottingham Forest) et Abdoulaye Niakhaté Ndiaye (Troyes) qui sont tous des gauchers comme lui.
Awesome! Its genuinely remarkable post, I have got much clear idea regarding from this post