Quel adversaire pour Gris, en attendant le rétablissement d’Ama Baldé ?

Partagez

Ama Baldé, on le sait, devait rencontrer Gris Bordeaux le 5 février 2023, dans un combat organisé par Ibrahima Diop, patron de Cadior Production. Mais, une blessure du Pikinois, suivie du dépôt du certificat médical au CNG, a imposé un renvoi dudit combat.

Mais le 3e Tigre de Fass n’a pas mis du temps pour réagir. Gris Bordeaux, qui dit comprendre bien la blessure de son adversaire et compatir à ce qui est arrivé à Seuleu bou ndaw, n’en cache pas moins sa volonté de trouver un combat avant que son adversaire ne reprenne la compétition. « C’est une déchirure, me semble-t-il. C’est très dur. Cela m’est déjà arrivé lors de mon combat contre Tyson. Et c’est une vilaine blessure qui peut durer jusqu’à six mois. En conséquence, je voudrais disputer un autre combat avant terme. Et je suis ouvert à tous les promoteurs qui voudraient organiser mon combat », a réagi Gris Bordeaux.

Lac 2, Siteu, Boy Niang… possibles adversaires

De tous les VIP de l’arène, presque seul Lac 2 est actuellement sans combat. Et comme le Diato de Guédiawaye n’a jamais caché son intention de se mesurer au 3e Tigre de Fass, c’est un combat bien possible. Aussi, Gris Bordeaux avait dit que plus personne ne peut refuser Siteu, après la victoire de dernier devant Papa Sow. Le Phénomène de Lansar pourrait, donc, se positionner en potentiel adversaire. Boy Niang 2, qui vient de battre Balla Gaye 2, et dont le combat contre Modou Lô est quand même agité, pourrait valablement se mesurer au Fassois.

Autrement, Gris Bordeaux serait dans l’obligation d’attendre la fin du combat Tapha Tine vs Bombardier pour se trouver chaussure au pied. À défaut, si Gris Bordeaux est disposé à donner leur chance aux jeunes, il pourrait prendre le vainqueur du combat Sa Thiès vs Reug Reug ou tendre la perche à Gouye Gui.

Laisser un commentaire