Prolongation de contrat: Ilimane Ndiaye doit éviter de tomber dans le même piège qu’Ismaila Sarr!

Partagez

Si Ismaila Sarr reste coller à Watford, c’est bien parce que le prix demandé par les Hornets est très important.

Les dirigeants de Watford exigent au minimum la somme investie c’est à dire 35 millions d’euros lorsqu’ils l’achetaient auprès de Rennes en 2019.

Iso, en quittant le club Breton, avait signé un bail de 05 ans avec le club anglais. Toutefois, au vu de ses gênes musculaires récurrentes et de ses statistiques moyennes peu de clubs sont enclin à mettre le prix demandé. Ce qui fait qu’il a du mal à trouver un club preneur.

L’ailier droit Sénégalais risque donc d’épuiser sa dernière année de contrat et de finir comme agent libre en juin 2024.

Le hasard a fait qu’à la même période Illimane Ndiaye, dont le contrat s’achève également en juin 2024, sera sur le marché.

Cependant, le dirigeants de Shieffield United ne veulent pas voir partir gratuitement le meilleur élément sans rien avoir en retour raison pour laquelle ils tentent de le piéger en lui proposant une revalorisation salariale et une prolongation de contrat.

L’objectif ultime étant de le capturer en prisonnier comme Watford l’a fait avec Iso. Si à une année du terme de son contrat, Shieffield exige la rondelette somme de 20 millions d’euros 💴, qu’en est-il s’il prolonge son contrat de 05 ans?

Ils exigeront au moins 50 millions d’euros 💴 la saison prochaine et à ce prix il lui sera vraiment difficile de trouver un club acquéreur. Si par malheur, ils redescendent en 2e division, le numéro 29 des blades sera obligé de faire la navette entre la Premier League et la Championship comme l’a si bien accompli Ismaila Sarr avec Watford et ce durant 05 années.

Si Illimane Ndiaye prolonge son contrat avec Shieffield United, il commettra l’erreur de sa vie. Tout en espérant qu’il lira ce billet, je lui conseille vivement d’épuiser la dernière année de son contrat.

Avec la Coupe d’Afrique en 2024, il aura énormément de visibilité en plus de la Premier League. À la fin de la saison, si tout se déroule bien il pourra négocier une belle prime à la signature en plus d’un salaire compris entre 10 et 20 millions d’euros. Ne prolonge surtout pas ton contrat avec Shieffield Illimane.

Laisser un commentaire