Paul Merson, ancienne légende d’Arsenal détruit Liverpool : «Vous avez vendu Mané pour une tasse de thé et voilà..»

Partagez

Paul Merson, ancienne légende d’Arsenal a encore taclé Liverpool ce lundi sur la page de la chaîne de télévision britannique Sky Sports. En tout cas, il a tenté d’expliquer les raisons qui, selon lui, sont à l’origine du mauvais début de saison des Reds en Premier League.

L’ancien international anglais pointe du doigt le départ de Sadio Mané au Bayern Munich pour 30 millions d’euros comme l’une des causes de l’écart entre les Reds et les attentes.

«Je l’ai dit dès le premier jour, à mon avis, que vendre Sadio Mane était la pire affaire qui soit. Il marque de gros, gros buts. C’était un garçon qui marquait des buts complètement décisifs, c’était le leader de l’attaque, et je ne dis pas ça uniquement sur la base des chiffres», a d’abord déclaré Merson.

«Je n’ai tout simplement pas compris pourquoi ils l’ont vendu. Darwin Núñez, n’est même pas dans la même ligue pour le moment. Je ne suis pas un spécialiste des statistiques, mais pour moi, Mané a été un grand joueur pour Liverpool. Le vendre pour 30 millions de livres sterling, ce qui, dans le monde de la Premier League, est une tasse de thé, n’aurait-il pas été préférable de le garder et de le laisser partir gratuitement ?», a-t-il conclu.

Laisser un commentaire