Passeur décisif à la 73e puis buteur 75e après la victoire de Shieffield face à Preston (4-1): les supporters blaugranas envoient Illimane Ndiaye au Fc Barcelone!

Partagez

S’il ne marque pas, il délivre toujours une passe décisive. C’est devenu une chanson pour la star boy, l’étoile montante du football Africain.

Après avoir régalé au mondial 2022, notamment face au Qatar où il a éliminé 04 joueurs avant de servir un caviar à Bamba Dieng pour le but du 3-1, Illimane Ndiaye est en train de crever l’écran en Angleterre.

Face à Preston, Shieffield n’a pas fait de détail. Les Blades, après avoir assuré leur montée en Premier league, ont écrasé Preston (4-1).

C’est d’abord Ahmedhodzic qui ouvrait le score à la 36e minute (1-0). À la 63e Delap égalisait pour le compte Preston. (1-1)

Mais c’était sans compter sur le plus Brésilien des joueurs Africains qui sonnaient la révolte à la 72e minute en servant une délice de passe à Fleck. (2-1)

03 minutes plus tard, la star boy pliait définitivement la rencontre en y allant de son but à la 75e (3-1).

Alors que la victoire était déjà acquise Mc Burnie enfonçait le clou à la 95e.

Illimane Ndiaye aura réalisé la saison de sa vie avec 15 buts et 10 passes décisives. De quoi voir les supporters du Fc Barcelone le suppliaient afin qu’il vienne renforcer l’effectif Blaugrana l’été prochain. Les supporters Blaugranas estiment que le « Petit Zizou » est plus tranchant que Fati et Raphinha.

La star boy répondra-t-il aux sirènes du FC Barcelone? Rien est moins sûr car nombreux sont les cadors anglais à vouloir s’offrir les services du Brésilien Sénégalais.

Laisser un commentaire