Pape Ousmane Sakho pour suppléer Sadio Mané ?

Partagez

Officiellement déclaré forfait Sadio Mané ne pourra donc plus prendre part aux rencontres prévues au Qatar. Tous les sénégalais ont eu mal à l’annonce de cette mauvaise nouvelle car Sadio Mané est le grand artisan de cette qualification au mondial 2022 car ayant marqué le penalty victorieux lors des tirs au but face à l’Egypte.

La santé passe avant le football car sans elle on ne peut rien faire dans la vie. Sadio restera à jamais gravé dans le cœur des Africains pour tout ce qu’il a entrepris pour l’Afrique.

Aliou Cissé devra toutefois trouver un joueur pour renforcer son attaque car ne pas avoir Sadio Mané à la veille d’une compétition aussi prestigieuse que la coupe du monde est une immense perte.

Cependant, lors de la cérémonie de remise du Ballon d’or Africain, Sadio Mané avait lui même désigné Pape Ousmane Sakho comme étant le joueur qui pouvait le suppléer et nul ne peut être plus royaliste que le roi.

Aliou Cissé devra être à l’écoute du peuple sénégalais et faire appel au phénomène Pape Ousmane Sakho qui pourra, de par son talent, illuminer le milieu sénégalais et faire rayonner le Sénégal sur le toit du football mondial.

Laisser un commentaire