S’il ne dispose pas de temps avec Tottenham où il semble être le 4e choix au milieu, il ne prendra pas part à la prochaine Coupe d’Afrique des nations.
Conscient de cet état de fait, l’entourage de Pape Mactar Sarr est entrain de tout faire pour voir le jeune milieu de 20 ans rebondir dans un club où il pourra avoir du temps de jeu afin de pouvoir être sélectionné pour la prochaine CAN.
Pablo Longoria qui apprécie beaucoup le profil du joueur de même que la cellule de recrutement de Marseille ont coché le nom de l’international Sénégalais et surveille de près l’évolution du dossier.
Lille et Rennes qui ambitionnent de jouer le haut du classement sont également intéressés par un prêt. Pour l’instant, Tottenham n’a pas encore tranché puisque l’intéressé est en stage avec le club anglais.
A l’issue de ce stage, le coach de Tottenham décidera si l’ancien joueur du FC Metz fait partie de ses plans pour la saison à venir ou non. Au cas où il déciderait de le laisser filer en prêt, Marseille, Lille et Rennes se livreront à coup sûr à une bataille pour l’obtenir.