Papa Sow promet l’enfer à Siteu« Je suis prêt à donner ma vie le jour du combat »

Partagez

Même s’il faudra y laisser sa vie, il le fera pour battre Siteu. C’est ce qu’a assuré Papa Sow, hier, alors qu’il animait son ‘’Open Press’’ devant ses inconditionnels.

Mod’Lo, Franc…afin tous champions des Parcelles Assainies, étaient aux cotés de Papa Sow, ce mercredi, à l’occasion de son open presse avec d’affronter Siteu. Un combat, organisé par Diambar Production et qui se tiendra le 6 novembre à l’arène. Après une séance d’exhibition et des pas de danse pour déchainer le public, l’ancien de l’Ecurie Fass, face à la presse a promis l’enfer à son adversaire. « Je vais corriger Siteu s’il plait au bon Dieu. On est des sportifs, on ne va pas se mettre là à beaucoup parler, ça n’a pas de sens. Je suis prêt à donner ma vie le jour du combat. Je ne suis pas dans une logique de me verser dans un bavardage inutile ».

« Sur 10 combats je vais battre Siteu 11 fois, car il cherchera toujours à salir une victoire, c’est une conviction. Si Siteu le souhaite, je vais lui apprendre la bagarre. Le 6 novembre sera une fête pour les parcelles. Que Siteu ne me cède absolument rien, je vais l’attaquer »

Le chef de fil de l’écurie, Jambar Wrestling Academy, assure qu’il va battre le lutteur de Diamaguene. « Si vous voulez, on organise le combat à Diamaguene, au Stade de Mbao. Et dans son fief, ses fans, je vais le corriger avant de le faire mordre la poussière, je suis plus fort que lui ».  Papa Sow ajoute : « Sur 10 combats je vais battre Siteu 11 fois, car il cherchera toujours à salir une victoire, c’est une conviction. Si Siteu le souhaite, je vais lui apprendre la bagarre. Le 6novembre sera une fête pour les parcelles. Que Siteu ne me cède absolument rien, je vais l’attaquer »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *