OM : « Bamba Dieng ne pourra pas faire pire que d’autres… »

Partagez

Battu par Ajaccio, Bamba Dieng n’a pu jouer qu’une quinzaine de minutes. Pourtant, d’après La Provence, il pourrait apporter bien plus que certains sur la pelouse.

« Positionné à la pointe de l’attaque, il permettrait à Sanchez de reculer d’un cran et d’être associé à Harit dans l’entrejeu. Une option qui aurait vraiment de quoi déstabiliser pas mal de défense adverse. Et que peut-il arriver si Tudor l’aligne plus souvent ? Soit il sera un bel attaquant sur qui l’OM pourra compter, voir le vendre un meilleur prix qu’actuellement, soit il déçoit, mais ce ne sera pas pire que d’autres joueurs de l’effectif », a analysé La Provence à l’issue de la rencontre opposant l’OM à l’AC Ajaccio, (1-2).

Des conclusions que Pierre Ménès semble partager en critiquant, notamment, les 3 offensifs installés (Payet, Gerson, Sanchez) par Igor Tudor : « Marseille s’est chloroformé tout seul. On avait vu contre Francfort que l’association Gerson-Payet-Sanchez ne fonctionnait pas et elle ne fonctionne pas non plus contre Ajaccio. On a l’impression que ces trois joueurs se tirent vers le bas. Sanchez n’est jamais servi en première intention… Gerson, on a l’impression qu’il prend l’air et que Payet n’a pas de physique. Évidemment, c’est un grave problème », a-t-il déclaré sur propre chaîne.

Laisser un commentaire