Negligé par Aliou Cissé: Aboubakary Koita se fait enrôler par le sélectionneur de la Mauritanie

Partagez

Amir Abdou, qui s’était signalé lors de la CAN 2022 en malmenant à 10 contre 11 le Cameroun en 1/8e de finale, veut continuer sur sa lancée avec la Mauritanie.

Le sélectionneur des Mourabitounes veut renforcer son équipe avant d’entamer le début des éliminatoires du mondial 2026.

Au moment où Aliou Cissé néglige les jeunes talents Sénégalais au profit de ses cadres qui sont en fin de carrière, les autres nations Africaines se renforcent.

La dernière recrue de la Mauritanie n’est personne d’autre qu’Aboubakary Koita qui a longtemps déclaré sa flamme au Sénégal sans jamais être contacté par le sélectionneur national.

Auteur de 07 buts en 12 matchs de Jupiter Pro, le natif de Pikine a reçu la visite du sélectionneur de la Mauritanie, Amir Abdou, qui a fini par le convaincre.

Face à la RDC, l’ailier gauche de Saint Trond VV fera sa première apparition avec les Mourabitounes. Dommage qu’Aliou Cissé ne veuille jamais donner la chance aux jeunes cracks qui frappent sans succès à la porte de l’équipe nationale.

Laisser un commentaire