Monsieur le ministre, nous ne considérons pas la fonction de ministre de la République comme un privilège pour vous l’envier mais plutôt comme un sacerdoce pour une mission au service des populations et tant que vous devriez de cette mission,vous nous entendrez

Partagez

Je constate que le leader du mouvement Guem Sa Bop n’a fait que rappeler tous les jours votre promesse et l’éthique vous force à la respecter. C’est vous et votre président qui avait dit que vous allez réduire votre mandat de 7 à 5 ans et vous allez limiter à deux mandats.

Le Leader de Guem Sa Bop ne fait que rappeler au Président de la République l’article 27 de la constitution qui consiste à la limitation du mandat du président à deux et nul ne peut exercer plus de 2 mandats consécutifs.

Monsieur Ndoye ,tirer sur le Président Bougane devient un gagne  pain au Sénégal mais il suffit qu’un homme politique croie à ce qu’il doit pour que les autres cessent d’y croire. Ça ,c’est la perversité propre au champ politique.

Rien ne sert d’être vrai, il faut encore l’éclat de la vérité.Rien ne sert de mentir,il faut encore l’éclat du mensonge.

Alioune,tu ments comme tu respire, tu respire comme tu ments et en sachant que tu ments ,tu deviens un grand menteur.

Alioune,en Politique,on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui. Alioune tu ments.

Alioune,la politique, c’est l’art de consulter les gens sur ce à quoi ils n’entendent rien,et de les empêcher de s’occuper de ce qui les regarde car les mensonges et la crédulité s’accouplent et engendrent l’opinion.

Alioune,il est bien admis que les politiciens pratiquent couramment le mensonge. Si l’un d’eux prend l’habitude de dire la vérité,le peuple peut aller jusqu’à se demander si cet original ne manque pas à son devoir professionnel. Alioune cesse de mentir.

Alioune, concernant la propagande médiatique à la SENTV ,TU MENTS ET LES SÉNÉGALAIS SAVENT QUE TU MENTS, LA SENTV EST POUR TOUS.

C’est vrai que tu as peur de Bougane, je constate aussi que ton patron Macky Sall a aussi peur de Bougane et il le dérange.

Monsieur le ministre des pêches et de l’économie maritime,vous avez signé combien d’accords de pêche nébuleux , fallacieux, gré à gré et de façon indigne avec UE ,avec la Chine et avec les grandes navires Belge au détriment de nos courageux acteurs du pêches du Sénégal. C’est ça le vrai débat bande de minables et si nous étions dans un pays de droit, aujourd’hui tu devrais te retrouver en prison pour haute trahison.

La grande coalition Guem Sa Bop s’engage corps et âme à dire NON à un 3em mandat de Macky Sall et à contribuer à une majorité absolue de  l’opposition à l’assemblée nationale du Sénégal.

NTM NON AU 3EM MANDAT

NTM NON AU 3EM MANDAT

NTM NON AU 3EM MANDAT 

Vive Guem Sa Bop

Vive Bougane Gueye Dany

Vive le Sénégal 

            Caporal Ousseynou Fall

Cellule de communication Guem Sa Bop

Laisser un commentaire