
De retour des USA où le Barça a livré des matchs amicaux notamment contre le Réal Madrid (2-1) et contre le Milan AC (2-2), les dirigeants Blaugranas se sont résolus à vendre Mikayil Faye.
En effet, le Barça cherche de la liquidité pour finaliser la venue de Williams après celle d’Olmo. Le Barça a décidé de mettre Mikayil Faye, acheté à 02 millions d’euros une année plutôt, sur le marché des transferts et exigerait au minimum 15 millions d’euros rapporte le correspondant de Seneposte en Espagne.
Nice a dégainé une première offre tandis que l’AS Monaco a établi des contacts avec le joueur facilité notamment par les internationaux Sénégalais (Krepin Diatta et Lamine Camara) qui tentent tant bien que mal à le convaincre pour venir jouer à leur côté surtout que le club de la principauté jouera la champions League.
Mais, Mikayil Faye pourrait rejoindre la Premier League notamment Manchester United qui veut renforcer sa défense trop fébrile ou Arsenal dont le coach Arteta a toujours été sous le charme du jeune défenseur Sénégalais.
L’un dans l’autre Mikayil Faye va quitter le Barça et sa prochaine destination sera connue sous peu.
Julio Alvarez/ Correspondant de Seneposte à Barcelone