L’Inter de Milan ne lâche pas Mikayil Ngor Faye et veut en faire la doublure de Bastoni

Partagez

Parmi les nombreux noms associés à l’Inter pour le rôle de vice-Bastoni, le jeune Mikayil Faye a également été évoqué à plusieurs reprises ces dernières semaines. Faire des affaires avec Barcelone n’est jamais une promenade de santé : les Catalans vendent tous leurs membres au prix fort, même ceux qui ont rarement été vus sur le terrain.

Le joueur de vingt ans a déjà été suivi par différents clubs italiens : il avait d’abord ensorcelé les observateurs de la Juve, puis il s’est retrouvé dans le viseur de l’Atalanta. Depuis quelques semaines cependant, il est lié à l’Inter comme éventuelle réserve de Bastoni. Le garçon, que les Catalans ont agréablement surnommé « Monstre » pour ses qualités défensives et ses qualités physiques, est un gaucher qui peut jouer comme défenseur central et comme arrière gauche.

Mesurant 1,86 m, c’est un jeune homme bien structuré physiquement, rapide, explosif dans la progression et bon dans la lecture du jeu. Selon les rapports des experts de la Ligue des jeunes, il est l’un des défenseurs les plus prometteurs de sa génération en termes de caractéristiques.

En Espagne on a écrit que l’Inter aurait fait un pas ces derniers jours en présentant une première offre à Barcelone. D’autres sources parlent plutôt d’une demande générique d’informations. Alors qu’en Italie, des cercles les plus proches du club Nerazzurri, quelques démentis catégoriques sont arrivés.

La position de la direction de l’Inter n’est pas claire. Ont-ils refroidi en raison des exigences trop élevées des Catalans ou ne sont-ils pas convaincus que Faye soit l’homme qu’il faut ajouter à l’équipe ? Peut-être qu’Inzaghi a fait comprendre que ce n’est pas le profil qu’il recherche…

Les sites ibériques ont écrit que Barcelone souhaiterait gagner pas moins de 15 millions d’euros grâce à la vente de Faye. Le problème ne serait cependant pas tant le club catalan que l’attitude du Sénégalais : en effet, il semblerait que le jeune de vingt ans ait indiqué qu’il préférait une autre destination.

Dédaignez-vous l’Inter ? Il préfère probablement jouer en tant que titulaire. Il aimerait donc attendre une offre d’un club qui puisse lui garantir une place garantie dans le onze de départ. Cela a cependant agacé Barcelone. C’est pourquoi Mikayil Faye ne s’est pas entraîné avec ses coéquipières depuis quelques jours. Un signal clair de la part de la direction blaugrana qui ne veut pas rater l’occasion de le vendre.

1 réflexion sur “L’Inter de Milan ne lâche pas Mikayil Ngor Faye et veut en faire la doublure de Bastoni”

  1. My fascination with your creations is on par with your own. The sketch you’ve presented is tasteful, and the content you’ve authored is of a high caliber. Nevertheless, you seem uneasy about the prospect of embarking on something that could be perceived as dubious. I believe you’ll be able to resolve this concern in a timely manner.

Laisser un commentaire