Certains, après l’information ébruitée par Bild à savoir que Sadio Mané a donné un coup à son cousin, ont vite fait d’en déduire que Leroy est jaloux du numéro 17.
D’autres ont affirmé que certains joueurs du Bayern dont Sané ne jouent pas en première intention avec Mané. Avec Liverpool, c’était aussi la même chanson avec Salah. Pour les détracteurs de Sadio, il est juste un joueur sur côté.
Mais, après avoir bien regardé le match du Bayern, l’on se rend compte que les transitions des Bavarois sont trop lentes. De la defense à l’attaque chaque joueur touche au minimum trois fois le ballon avant de faire la passe.
Même sur le second but résultant de la grossière erreur d’Upamecano, le défenseur Français a touché trois fois le ballon avant de le perdre.
Donc, je dirai que ce n’est pas que certains joueurs du Bayern ne jouent pas avec Mané mais c’est plutôt un mal que Tuchel doit corriger. Il est très fréquent de voir Davies, Musiala ou Leroy Sané tenter des dribbles sur le rond central.
Nous sommes tous derrière Sadio mais la violence est à condamner sous toutes ses formes même si Sadio Mané est un être humain mais à son niveau il doit avoir de la retenue.
Si chaque joueur se comportait de la sorte parce qu’un coéquipier lui a crié dessus les vestiaires seraient pire qu’une arène. Gnabry aurait pu aussi se plaindre car Sadio Mané lui a crié dessus lorsqu’il a raté son occasion.
Des coéquipiers se doivent de se soutenir et non se chamailler pour des détails.