Leroy Sané, à l’image de Tanguy David, se croit plus blanc que les Européens !

Partagez

Dans une de nos récentes publications, nous déclarons que Leroy Sané est un métisse déraciné qui a honte de ses origines Africaines.

Eh bien, nous n’avions pas tort. Alors que Kalidou Koulibaly apportait son soutien à Lukaku, victime de cris racistes, le numéro 10 du Bayern était même pire que ce qu’on pourrait imaginer.

Il n’est pas déraciné mais plutôt un raciste à l’image du Malien Tanguy David qui est né à Bamako.« Scheisse Schwarzer (noir de merde, ndlr) » tels ont été les durs mots de Leroy Sané à l’encontre de Sadio Mané.

Le numéro 17 du Bayern n’aurait jamais dû réagir sous le coup de la colère comme Zidane en finale de la coupe du monde 2006 mais après tout il n’est pas un robot. Sadio, malgré son calme olympien, est un être humain qui peut peter les plombs. Après tout, il n’est pas un saint. La colère commence toujours par la folie et s’achève toujours par le regret a-t-on l’habitude de dire.

C’est là qu’intervient la responsabilité de Souleymane Sané qui n’a pas su inculquer une bonne éducation à son fils qui a décidément honte d’être d’origine Africaine. Souleymane Sané aurait dû, dès le bas âge, faire comprendre à son fils les réalités Africaines. Malheureusement, il est devenu plus qu’un assimilé, un complexé qui considère la peau noire comme un élément dégradant. Mais ce qu’oublie Leroy, c’est qu’Upamecano est originaire de la Guinée Bissau, Coman de la Guinée Conakry, Davies du Ghana, Musiala du Nigéria, Choupo Moting du Cameroun. En traitant « Sadio Mané de négre de merde », il insulte tous ses joueurs.

Maintenant, c’est à se demander si Leroy Sané est en contact avec son père. En général, ces genres de complexé préfèrent rompre le contact avec leur parent d’origine Africaine. Et même en baptisant sa fille qui s’appelle Rio Stella, il ne lui a pas transmis le « Sané ». Comme quoi, Leroy Sané regrette d’être né d’un parent Sénégalais !

Laisser un commentaire