En tout cas, il y a des chances de voir l’homme qui figure sur ce design de Bouba Niass suivre les pas de ses « aînés » comme Sadio Mane même si rien n’est encore décidé. Et, ce qui est sûr, c’est qu’il plait à des clubs anglais qui le suivent depuis ses débuts dans l’élite espagnole.
Technique et discipliné, l’ancien attaquant du Casa Sports est l’un des plus grands espoirs du football sénégalais et semble se rétablir de sa blessure qui a freiné sa progression après la Coupe du Monde à laquelle il avait participé avec les Lions.
Il enchaîne les buts depuis son retour de convalescence et s’attire encore les convoitises. D’ailleurs, le célèbre et très informé Fabrizio Romano a récemment évoqué la question de Jackson par rapport au prochain Mercato en confirmant les convoitises sans révéler les noms.
On se rappelle que Bournemouth ne lâcherait pas le Lion après son dernier transfert capoté à la dernière minute. Southampton le suivait également et on oublie pas que son ancien entraîneur Unai Emery est en train de faire un excellent travail à Aston Villa où va probablement débarquer l’ancien directeur technique du FC Barcelona, Mateu Alemany.