Sadio Mané va, sans aucun doute, quitter la Bavière à l’issue de ce mercato estival.
La seule question que se posent les observateurs, c’est de savoir où va atterrir le seul joueur Africain à avoir inscrit un doublé contre le Brésil.
Selon le journaliste Rudy Galetti qui est très proche de la casa blanca, le Real Madrid évalue actuellement la possibilité de recruter le double ballon d’or Africain dans l’optique de renforcer son secteur offensif pour la saison à venir.
Galetti de faire savoir que les dirigeants Bavarois ont fixé le prix du transfert de leur numéro 17 entre 25 et 30 millions d’euros. Ce prix abordable constitue une opportunité pour le Réal Madrid compte tenu des performances et de la qualité de Sadio Mané.
Âgé de 31 ans, le vice ballon d’or s’est imposé au cours des dernières années comme l’un des meilleurs joueurs en Europe.
Sa polyvalence et son aptitude à pouvoir évoluer à tous les postes en attaque font de lui une cible attrayante pour Florentino Perez. Avec le Bayern, Sadio, en dépit d’une adaptation difficile, a inscrit 12 buts et délivré 06 passes décisives en 38 apparitions.