Le Rayo Vallecano fixe le prix de Pathé Ciss à 05 millions d’euros

Partagez

Son transfert à l’Olympique Lyonnais a capoté dans les ultimes heures du précédent mercato hivernal.

Tout compte fait, Pathé Ciss risque de quitter le club Espagnol qui a fixé son prix de vente à 05 millions d’euros.

Selon le Quotidien Espagnol l’As, deux clubs Français dont Lyon, deux clubs anglais, deux Turcs et un club Qatari sont intéressés par la signature de l’international Sénégalais.

Toutefois, le prix demandé par le Rayo Vallecano a refroidi leurs ardeurs. Le quotidien Espagnol rajoute que seul le club Qatari d’Al Arabi a formulé une offre concrète de 03 millions d’euros fixé et 02 en variables. Offre qui a finalement été rejetée avant que le club Qatari ne propose à nouveau 04 millions d’euros sans parvenir à faire plier le club Espagnol.

Après Nampalys Mendy, qui n’a pas encore trouvé de club depuis la fin de son contrat avec Leceister, le cas Pathé Ciss est à suivre car Gana Gueye a déclaré qu’il n’accepterait que Pathé Ciss et Nampalys Mendy, qui ne jouent pas dans leurs clubs respectifs, soient titulaires devant lui alors qu’il est indispensable à Everton.

Si Pathé Ciss et Nampalys Mendy ne trouvent pas de temps de jeu, il leur sera très difficile de prétendre à une place de titulaire en équipe nationale surtout qu’à côté, il y a une pelle de milieux relayeurs qui frappent à la porte de l’équipe nationale. Outre Lamine Camara de Metz, il y a Boubakary Soumaré de Leceister, Andy Diouf de Lens, Habib Diarra Starsbourg et Cher Ndour Paris Saint Germain qui n’attendent que leur heure en équipe nationale.

Laisser un commentaire