
Le ministère russe de la Défense a annoncé qu’il avait ciblé un dépôt d’armes en Ukraine avec des frappes de précision, qui servaient à stocker des systèmes de missiles antichars portables Javelin et des missiles Nlaw.
« Au cours des dernières 24 heures, un dépôt de munitions dans la zone de l’unité militaire de Jytomyr, où étaient stockés les systèmes de missiles antichar Javelin et Nlaw, a été la cible d’armes à longue portée de haute précision », a déclaré samedi à la presse le porte-parole du ministère de la Défense, Igor Konashenkov.
Konashenkov a déclaré que pendant l’opération, les forces armées russes avaient détruit 2037 installations et infrastructures militaires en Ukraine. Il a déclaré que les forces de la République populaire de Donetsk continuent de resserrer l’étau autour de la ville de Marioupol, tandis que les forces russes continuent de bombarder l’infrastructure militaire de l’Ukraine. Il a ajouté que les forces de la République populaire de Donetsk ont avancé de 27 km au cours de la nuit dernière.
Source : RIA Novosti