Le Bayern Munich est une véritable machine de guerre. Dans le groupe de la mort, les partenaires de Sadio Mané ont été impitoyables. Ils ont tout écrasé sur leur passage.
Double vainqueur face à l’inter (2-0) à l’aller comme au retour après avoir ridiculisé le Barça (2-0) à l’aller et (3-0) au retour, les hommes de Nangelsman ont prouvé qu’il faudra compter sur eux en league des champions.
Pourtant, le succès face à l’inter a tardé à se concrétiser. A la 10e minute, une frappe de Barella a touché les mains croisées de Sadio Mané. Fort heureusement, l’arbitre n’a pas daigné offrir un penalty à l’inter.
A la 33e minute, Kimmich servait, après un corner bien tiré, Pavard qui catapultait le ballon de la tête au fond des filets. Sadio Mané, auteur d’un match moyen, se faisait remplacer à la 66e minute par Gnabry tandis qu’à la 73e minute Choupo Moting envoyait un missile sur la lucarne de son compatriote Onana pour le but du 2 à 0.
Avec ce succès, le Bayern reste la seule équipe à avoir gagné tous ses 06 rencontres comptabilisant du coup 18 points. Un sacré coup pour Sadio Mané et les Bavarois. Les futurs adversaires du Bayern en ligue des champions sont avertis.